Aller au contenu

Problème de fort ralentissement [clos]


Recommended Posts

Bonjour à toute le communauté,

Je possède un desire HD depuis environ 1 an. Je contaste des problèmes de ralentissement depuis quelque mois lorsque j'ai trop de conversation sms. Je m'explique :

Il m'arrive d'avoir en 15 et 20 conversations sms (ce qui n'est pas énorme en soit). Sur ces 15 conversations certaines (environ 3) arrivent rapidement au seuil de sms (200).

J'ai remarqué un très fort ralentissement du mobile, à un tel point qu'écrire un simple sms devient un vrai calvaire car le mobile met énormément de temps à prendre en compte le mot (utilisation du xt9), les lettre que je tap, en gros ça lagggggggggg !!!!!!!

Au départ je le redémarrais ce qui me permettait d'avoir quelque sms de répit, mais le soucis revenait.

J'ai pu constater que supprimer l'ensemble des conversations me permettait de supprimer ce problème et que celui-ci revenait dès que je dépasse les 9~10 conversations.

Est-ce que vous connaissez ce problème ? Est-ce que vous connaissez une autre solution que la suppression des sms ? Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour vos futures réponses !

Flof

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, tout d'abord, merci pour vos réponses !

dans les parametre des message tu peut active rune option qui va supprimer tous les anciens sms au dela de 200, donc oui ca doit jouer sinon il aurais pas mis cette option

J'ai bien cette option d'activée, permettant de supprimer automatiquement les sms à la suite d'un stockage de 200 sms pour un même contacte

ca depend des applications installer a coter, si t'en a pleins ou des grosses ca reduit vite la taille de stocage interne et donc la place pour les sms, mais je doute que ces ralentissement vienne de ses sms

J'ai effectivement un certain nombre d'application installées, mais je suis bien loin d'avoir saturé ma mémoire morte ou vive. En effet quand je regarde dans le répertoire mémoire dans les paramètres du téléphone, il m'indique que de la RAM est disponible, d'où mon incompréhension ...

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas !

Juste pour info, j'ai supprimé quelque conversation, et le téléphone refonctionne de manière optimale, jusqu'à la prochaine fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai supprimé quelques applications tel que le monde ; application qui faisait apparaître automatique des notifications. J'imagine que l'une d'entre elles était le problème :) [clos]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...