Widget Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 ( source : http://www.xperiablog.net/2012/02/24/is-this-the-xperia-play-2/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 C'est un concept mais c'est vrai que le XP2 sortira quand ont sais pas, en tout cas Sony met en avant le design donc je pense pas qu'il aura un design pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Après avoir longtemps hésité avec le xperia S, je pense que je me laisserais plus tenter par ce xperia play 2 s'il est annoncé pour cette année et avec de bonnes caréctéristiques. Peut-être sera t-il annoncé en été avec un processeur qualcomm s4 pro!! Vivement que l'on ait plus d'infos sur ce smartphone s'il doit sortir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad Benamer Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Si il sortira cette année avec un processeur S4 Pro... :lol: je l’achèterais direct mais le design ne me plait pas du tout :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 C'est un FAKE, un concept, du photoshop ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Putain, je commence à avoir des hésitation entre le Xperia S et Le Play 2... Tellement de Smartphones me plaisent, vivement 2013 qu'on voit un peu déjà les nouvelles versions d'Android, Key j'sais plus trop quoi x_x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 Apres Ics y aura Jelly bean, avant le K . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blanco06200 Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Pensez-vous que le prochain xperia lti29 "hayabusa " puisse être le fameux xperia play 2? Il me tarde d'avoir des news sur ce smartphone qui je l'espère pourra émuler des jeux psp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 perso je trouve que c'est une connerie de changer de version d Android trop souvent car cela n aide pas pour la fragmentation dandroid , gingerbread commence seulement a être majoritaire, ics a du mal a progresser et on va passer sous jelly bean a l'automne sûrement... c'est dommage car ics aurait merité plus de suivi et d évolution... envoyé de mon Nexus s en mode tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 8 mai 2012 Share Posté(e) 8 mai 2012 C'est les constructeurs qui '' branle'' à sortir la mise à jour ICS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.