DrBenWE Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois Go Launcher ainsi que Go SMS d'installer sur mon HTC DHD je trouve c'est 2 softs très pratique. J'ai voulus ajouter des nouvelle polices pour Go SMS par exemple j'ai donc dl des polices sur Dafont puis je l'ai est copier/coller sur ma SD dans le dossier " font " du dossier " Go SMS " une fois dans les paramètres de Go SMS j'ai beau faire détection des polices il ne trouve rien. Je pense qu'il faut un Pack est non des polices une a une je sais pas, sauriez-vous comment faire ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jiel42 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 (edited) Bonjour, Il existe un pack de polices pour Go Launcher, tu suis ce lien et tu y es. Sur Dafont tu dois trouver des polices pour Windows je pense. Tu peux également aller voir ici sur le Forum. Edited February 28, 2012 by jiel42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DrBenWE Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 (edited) Bonjour, Merci pour les 2 liens je vais voir ce que cela donne. EDIT: merci pour le 1er lien jiel42 c'est très pratique et mieux que les polices de base. Edited February 28, 2012 by DrBenWC Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts