Frédéric .adr Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, je vous sollicite au sujet de mon problème, lorsque j'appel mon correspondant ne m'entend pas je pense que cela vient du micro du téléphone. J'aimerais savoir où je peux acheter ce microphone ? Car j'ai vu que c'était assez facile à démonter. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric .adr Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 sur eBay j'ai trouvé qu'un vendeur c'est un vendeur allemand. C'est bizzare que ca ne se trouve pas aussi facilement :$ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Avant d'acheter quoi que ce soit essaie d'enregistrer du son avec une application magnétophone et ensuite de filmer avec l'application appareil photo. Le problème est peut être juste software Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric .adr Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Ah sa peut venir du software ? je vais essayé et je vous tiens au courant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 C'est possible, c'est peut être simplement un beug, le but du test est de voir si le problème peut venir des paramètres ou de l'application appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.