Aller au contenu

android simple et pas cher


Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche un android pas cher et simple d'utilisation pour un membre de ma famille.

Car pour utiliser Free Mobile il faut l'application config mobile et sur un portable normal ca ne fonctionne pas !

Pas de critere precis pour le reste car tant que l'application free mobile tourne dessus, qu'on puisse appeler et envoyer des sms y en a assez !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites c'est pour ma mere, elle a un vieux sagem et vient de recevoir sa sim free pour le forfait a 2€!

Je n'ai pas chercher a le debloquer car j'ai lu que pour l'itinairance avec orange, il faut obligatoirement une appli config ou un telephone vendu par free mobile ! En tout cas c'est ce que j'utilise sur mon galaxy S2 avec mon forfait free ilimité

donc je ne vois pas ce que vous n'avez pas compris car je cherche simplement un android pas cher et simple d'utilisation

Merci d'avance

Modifié par Mini-Tyson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème vient de la sim free et de la présence d'un vieux téléphone.

Sur le forum de free mobile ils ont listés les téléphones incompatibles avec les sim free (comme le samsung sgh e900) et ces incompatibilités s'expliquent souvent par le voltage attribué à la sim.

Pourtant les "encore plus vieux" telephones semblent marcher correctement (par exemple j'ai un vieux nokia 3330 qui marche impeccable avec free mais c'est pas le top pour l'internet - Lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faites c'est pour ma mere, elle a un vieux sagem et vient de recevoir sa sim free pour le forfait a 2€!

Je n'ai pas chercher a le debloquer car j'ai lu que pour l'itinairance avec orange, il faut obligatoirement une appli config ou un telephone vendu par free mobile ! En tout cas c'est ce que j'utilise sur mon galaxy S2 avec mon forfait free ilimité

donc je ne vois pas ce que vous n'avez pas compris car je cherche simplement un android pas cher et simple d'utilisation

Merci d'avance

C'est n'importe quoi, je suis chez Free, j'ai rentrer mes APN à la mano (et de toute façon j'ai pas le choix étant sur ICS, l'appli "config" n'est pas compatible) et le réseau Free + itinérance Orange fonctionne très bien.

J'ai aussi configurer le Galaxy Ace de mon bof sur Free manuellement aussi et tout marche bien.

Après que le téléphone soit incompatible avec la sim (voltage and co) ca c'est autre chose.

Modifié par Alino06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...