Mouk01 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour. J'ai fais tomber mon Ray par terre rien de grave , le telephone c'est juste démonté. je rallume et ma carte SD n'est plus detécté, pourtant elle est bien dedans et n'est pas tombé elle na pas l'air non plus abimé. une idée svp ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Ca sent mauvais tout ça. Tu as la possibilité d'essayer une autre SD au cas où ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mouk01 Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Non j'en ai pas sur la main. vous avez pas une idée ? la carte sd ne semble pas être rayé et abimé pourtant je ne comprends pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Peut être le lecteur micro SD qui est endommagée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
acdc Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Si tu as un lecteur de cette carte pour pc essaie de voir si elle est reconnue par ton ordi, si tu as un autre portable à disposition essaie aussi de voir si elle est reconnue Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts