Aller au contenu

size data returned by phone does not match what was expected


EmilienLapoirie

Recommended Posts

Je sais que le wipe data et autres se font du recovery mode directement sur le telephone en appuyant sur Vol + et - en même temp que Power.

Ensuite recovery , puis wipe...mais tu ne dois pas y avoir accès en softbrick normalement. A voir..

Sinn je look pour une solution..

Tiens voici surement la solution à ton problème.

Notre amie GOOGLE : http://www.droidforu...allation-2.html

A traduire, lis bien ce qu'il explique à la résolution de son problème.

Je pense que tu failed à chaque fois, car ce n'est pas la bonne version .XML que tu test de flash.

Tu avais test celle de 864 Mo que je t'ai recommandé hier ?

Ou au pire test de flash avec la ROM stock d'origine première du nom en version CDMA et non UMTS. Pour ensuite le reflash en version EU.

D'ailleurs je ne sais si vaut le coup, mais essaye de flash avc RSDlite vers. 5.5 ou 5.4 au lieu de 5.6..au cas ou.

Reboot ton pc une fois aussi pour voir.

Mets ta rom dans le meme dossier d'installation que RSD...et test aussi de mettre ton gsm en mode sbp flash au lieu du mode fastboot.

Bye

Modifié par Yoshimy
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois que tu as le SDK tu cherches fastboot.exe. Ensuite tu va dans le repertoire en mode invite de commande windows.

Une fois que tu es dans le bon répertoire tu tapes:fastboot devices pour voir si ton tél est reconnu.

Si c'est le cas tu tapes :fastboot -w pour faire un wipe de ton tél.

Une fois que tu as fait ça tu peux tester à nouveau le flash de ton tél!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...