SonShani Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Je vends mon Nexus One, 1ére main en excellent état. Il est débloqué, originellement sur SFR. Modèle : Nexus One Gingerbread 2.3.6 ROM Stock Google (pour bénéficier des OTA) Date d'achat : 05/06/2010, acheté chez SFR Euralille Facture fournie : Oui Accessoires : chargeur, cable data origine, kit piéton, carte sd Lexar 8go, coque de protection semi-rigide, support voiture specifique. Aucun problème software ni hardware (ni bouton allumage, ni trackball qui sont les deux défauts récurrents) Traces d'usures : Aucune visible, à part sur les coins bas de l'appareil Prix : 130€ en MP sur Saint André lez Lille; envoi postal Colissimo (participation aux frais à hauteur de 10€ max, colissimo R2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 je serai interesser contact moi par mp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonShani Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Bonjour Jérome, Je préfère que tout se passe en clair sur le forum. Ça m'évite d'avoir 90 fois la même proposition, et Ça permet d'avoir aussi une vision plus claire sur qui a la priorité dans le cas d'offres au même prix. Concernant ta proposition à 100€, désolé, je préfère rester sur mon prix pour l'instant, vu l'état du tel et les accessoires fournis. Pour anticiper sur d'autres propales : je ne veux pas faire de vente séparée car ils ne me serviront à rien par la suite; et je ne fais pas d'échange car j'ai déjà ce qu'il me faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome83550 Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 ok merci d'avoir repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SonShani Posté(e) 5 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 5 mars 2012 Et boom, téléphone vendu sur le bon coin. Ca va vraiment très vite sur ce truc :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.