Kevin Franco Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 je vient de mettre la rom de franco ICs en sa version 2, depuis je voudrais allez sur le kernel de franco + Romow hd v8, je wipe ect je met le kernel il passe sans probleme je met la rom le chargement reste bloqué a Wipe in progress -Cache partition/dalvik cache Merci e votre aie mon tel es donc inutilisable donc merci de votre reponseleplus rapid possible j'ai reussit a passer letape en re essayant mais maintenan a installing system sa se bloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuN44 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 As tu essayé de retélecharger le kernel et la rom? des fois qu'il y aurais quelques données de corrompu. Tu fais ton flash avec cwm ou odin? Après je ne sais pas si il peut y avoir des imcompatibilité entre certains kernels/roms, je suis imcompétant dans ce domaine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.