Tib44 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Bonjour Comment utiliser une partition ext sur cyanogen 9 ? merci Modifié 26 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Salut Tib44 as tu essayé avec S2E Sur le forum XDA il l'utilise tous avec Cyanogen ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 A2SD marche aussi ;) appli disponible sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) S2E n'est pas compatible ICS Si non j'ai essayé link2sd et il me dit qu'il n'arrive pas a monter la partition ext4 je vais regarder pour A2SD Je viens d'installer a2sd voila ce qu'il me dit : pourtant je suis en cyanogen 9 donc je suis rooté et j'ai une partition ext4 sur ma SD Il doit me manquer les scripts a2sd mais je ne sais pas comment les ajouter Edit : je viens de faire le tuto app2sd (1ère méthode car le 2nd est uniquement pour gingerbread) sur ma cyanogen 9 avec une partition en ext2 (car en ext4 ca ne marchait pas) et pendant tout le tuto je n'ai jamais eu de problème mais je n'est toujours pas la partition et quand je demarre a2sd j'ai toujours le meme message Modifié 26 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 As tu vu ce post Peut etre une piste :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tib44 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Merci mais ce ne marche pas j'ai toujours ce meme message de app2sd gui Si ca se trouve ce n'est pas compatible ics et avec link2sd j'ai ce message : Modifié 26 février 2012 par Tib44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je suppose que tu as deja regarder si il y a bien un dossier init.d sinon je vois pas ,desolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.