Aller au contenu

Android watch z1


mandarine

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai découvert sur le site Ibuygou.com cette montre appelée Android watch Z1 fonctionnant sous Android 2.2 avec entre autres les caractéristisques suivantes : emplacement carte SIM, carte micro sd, bluetooth, wi-fi, camera. De fabrication chinoise, elle permet bien entendu de recevoir et de passer des appels téléphoniques. Prévue pour fonctionner en Europe, elle est désimlockée.

Qu'en pensez-vous ? Certains ont-ils déjà commandé ? Ca me tente. Ces montres sous Android ne sont-elles pas l'avenir ? Ne dit-on que la montre est à l'homme ce que les sacs, bagues sont aux femmes ?

Et si Google se lançait dans cette aventure plutôt que ses lunettes à réalité augmentée...

Merci pour vos retours, opinions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour l'instant je n'ai pas de retour sur la Z1, je l'ai commandée et elle est en route, mais pour le site, j'ai déjà commandé une première montre téléphone chez eux et le service semble sérieux : à chaque question que j'ai posée j'ai eu une réponse rapide et la matériel reçu semble fiable et de bonne qualité....Espérons que cela continue....Voilà pour ma maigre expérience auprès de ce site. Cordialement :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...