goldenguy#1 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, j'ai le samsung Galaxy Ace Gt-S5830 Android 2.3.6 bande de base: S5830XWKT3 Kernel: 2.6.35.7-perf-CL795977 root@DELLBUILDER10 #1 Numéro de version: GINGERBREAD.XWKT8 Je l'ai reçu aujourd'hui, avec Free, j'ai utilisé unlock root 2.3 (comme dans le premier topic) pour essayer de le root, sans succès: après avoir reconnu mon téléphone, au bout d'un pe d'attente "failure shell root". Pourriez-vous m'indiquer comment réussir à le root ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) je t'ai deja repondu :mellow: tu n'a pas vue :rolleyes: http://forum.frandro...om/page__st__20 Modifié 25 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai eu mon premier smarphone samsung galaxy ace gt s5830 version android 2.3.6 bande de base s5830xwkt3 kernel 2.6.35.7 perf cl783107 root@dell143#1 numero version gingerbread.xwkt6 c presque le meme que le monsieur du haut j'ai essayé avec unlockroot ca ne marche pas pourtant ds l autre topic ou tu presente unlockroot le mec le fait avec une version 2.3.6 pourkoi ca marche pas nous? et si je comprend avec le lien que tu viens de donner y faut redescendre en version 2.3.3 on peut pas rooter direct avec la version 2.3.6. et ton lien c un flashange pas un rootage non? ou je ne suis pas du tout la. merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) @fabi j'avais la méme version que toi :) puis dans le titre du sujet c'est ecrit [tuto rooter en 2.3.X] donc prend le fichier(lien donné plus haut)prend le SANS recovery(upd.1.zip),met le sur ta carte SD(dans aucun fichier) redémmare en recovery(power+home),flash le>instal from....redémmare,puis retourne en recovery et flash un CMW 5(recovery) http://forum.frandro...ur-gingerbread/ et aprés tu flash les rom et tout se que tu veux,en fesant bien attention,suis bien les tuto Modifié 26 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ok si je comprend bien je suis d abord ton premier lien et apres le lien que tu vien de me donner je te demande car dans le deuxieme il y a installation du recovery je le fais bien apres le premier lien c ca pr etre sur .donc avec ma version je suis obligé de passer par tout ca moi je voulais juste rooter mon portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bin pour le rooter flash juste le premier lien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oki et ton 2eme lien c pour changer le rom si tu m en a parlé c que c plus interessant y a quoi de + tu peux m expliquer je suis novice en portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 c bon g rooté le tel merci clad et dis moi ou si quelqu un peu me dire quelle sont les bonnes appli pour un telephone rooté ou est ce que je peu les trouver rapidement merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.