alexandreou Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 C'est modifier pour vous deux. :) :D B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phil78 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 ICS/CM9 Alpha 1 ou 2 (celle dispo le 17/02) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Ok Phil78 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarvox Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 CM9 powaaaaaaaa :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nunux Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 CM9 A3. le top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 D'accord avec toi nunux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daveheart14 Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Salut, J' ai vu qu' il y avais des petits nouveaux qui ce sont inscrit récemment, et certains qui ne se sont pas manifestés sur ce sujet. Peut être sympa de continuer la liste, seulement par curiosité....... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 CM9 Aplha 4 pour moi... Malgré les jeux non compatibles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androifan Posté(e) 21 mars 2012 Share Posté(e) 21 mars 2012 Pour ma part la cyanogenmod 7.2 car je la trouve top , encore un petit test tout a l'heure histoire de voir si les perf sont la : http://img521.imageshack.us/img521/2746/screenshot1332339376675.png Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 C'est bon, c'est modifier Salut, J' ai vu qu' il y avais des petits nouveaux qui ce sont inscrit récemment, et certains qui ne se sont pas manifestés sur ce sujet. Peut être sympa de continuer la liste, seulement par curiosité....... :) daveheart a raison ALLER TOUS LE MONDE !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Remis au bout du jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackseva Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 la 4.1.1 alpha2 pour moi qui tourne tout rond. Et hello tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 5 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2012 Salut blackseva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien Darrasse Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 CM9 A5, tourne nickel et on peut la bidouiller a souhait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastadeus Posté(e) 5 octobre 2012 Share Posté(e) 5 octobre 2012 Pour le moment la CM10 alpha 2 (fonctionne bien sauf que les manettes ne vont pas et certains jeux..) Avant ICS alpha 5 qui fait tourner toutes les appli/jeux et les manettes sans problèmes mais le son bug... un mixe des 2 serai pas mal. Ps: alexandreou tu n'utilise même pas tes roms modifé ?? lol ya pas de réponse devant alors que tu a répondu au sondage comme dit en premiere page ;p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serrurier2 Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 C’est dans la signature et c’est top ! :lol: B) B) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 6 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2012 C'est ok Le "1- " sur AlexandrOid c'est moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frely Posté(e) 6 octobre 2012 Share Posté(e) 6 octobre 2012 Pour moi cm 10 alpha 2 Bon WE a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.