Daark De la Street Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjours a tous. :) Voila malheureusement j'ai supprimer le fichier pour les fonds d’écrans anime et je voulais savoir comment le récupérer. Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, Sous quelle ROM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 rom officiel 2.1 update 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Hum, à moins que quelqu'un ne t'upload les fichiers nécessaires, il faut que tu fasses une réparation de la ROM par SEUS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 J’appelle une âme charitable pour mes les donner :) Merci encore yochi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est quels fichiers exactement (ce sera plus facile à trouver avec les noms) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 livewallpaper.apk Merci pour ta reponse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Désolé pour le retard : celle là ? http://www.mediafire.com/?uq7la5zo2spjkdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daark De la Street Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Ça ne marche pas normalement il est dans /System/app EDIT: Je te remercie sa marche mille merci :) Pour la peine je te passe un site je pense que tu le connais mais c'est pas grave ^^ http://www.livewallpapers.org/ Encore merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Non je ne connaissais pas, je suis pas trop live wallpaper mais merci... La prochaine fois fais un backup avant de supprimer quoi que ce soit ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.