Dirty87 Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonsoir tout le monde =) , mon problème est le suivant , j'ai une asus transformer qui etait sous Revolver donc rooté j'ai installer ics via le recovery avec un tuto récemment posté jusque la sans soucis , j'ai une deuxième Transformer et j'ai fait la bêtise de l'update via OTA , donc elle est sous ics , le fait que j'aimerai la root pour diverse utilités... Une idée sur la possibilité de la root ou la procédure a suivre ? Thank's a lot ! Edit : C'bon j'ai trouver , sur XDA un petit zip qui exploite une faille dans BackUp D'Asus pour la root . Link to comment Share on other sites More sharing options...
SylvainLeCornec Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 peut tu mettre le lien STP cela pourrais aider plus d'un . Link to comment Share on other sites More sharing options...
lanpan Posted March 3, 2012 Share Posted March 3, 2012 La ViperMod 4.5 fonctionne sur TF101 avec le root pour Transformer Prime... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=21007398 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.