Andréa74 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, j'ai beaucoup de problèmes niveau messages. C'est très long, quand j'écris des sms le clavier se bloque souvent, et j'ai souvent un message en me disant "informer HTC ..." C'est déjà arrivé à quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 tu as peut être un trop gros nombre de message ce qui ralenti l'application Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Je vais essayer de les supprimer alors car ça aussi c'est long...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Leotier Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Il nous faut plus d'information sur ton phone, quelle ROM tu utilises, comment es-tu root, quel est ton recovery... Pour information les problèmes lié à "informer HTC..." sont souvent lié à un problème de permission fixable par CWM. Je peux te donner la marche à suivre si tu réponds à mes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andréa74 Posté(e) 25 février 2012 Auteur Share Posté(e) 25 février 2012 Ducoup j'ai préféré remettre à 0 mon téléphone ...merci quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.