gslejeu Posted February 25, 2012 Share Posted February 25, 2012 Bonjour a tous ! Alors voila , j'aurai aimer déverrouiller mon bootloader pour pouvoir installer diverse ROM dessus mais je ne comprend pas tout ... -J'ai cru avoir compris que le déverouillage ne fonctionnais pas sur des ARC simlocké alors ni une ni deux , j'ai fonçé pour désimlocker mon portable , malheureusement il m'indique toujours le meme message "bootloader unlock allowed : No" Donc je vous demande de m'aider s'il vous plait , faut t'il attendre un peut pour qu'il devienne dévérouillable ou bien je suis toujours "bloqué" sur SFR ?? J'ai tester plusieurs méthodes , mais rien ne marche il est toujours bloquer ... :( Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Syper Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Lis un peu les autres postes, tu trouvera ta réponse. En effet les bootloader des opérateur reste vérouillé même après désimlocage. La seul solution est le déverouillage par test-point. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gslejeu Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 J'ai suivi le tuto pour déverouiller par test point , tout c'est bien passer mais je n'arrive toujours pas a installer de ROM custom ... Est-ce normal ?? :( Fausse alerte , finalement sa mache , merci :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.