Darkyfrite Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Ce n'est pas une présentation de la ROM, pour en savoir plus, il suffit d'aller sur XDA, ci-dessous: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1279016 C'est une demande de patch FR, savoir si je pouvais avoir la chance de faire un patch fr pour cette rom disponible seulement en Anglais et en Espagnol, même si je maitrise l'anglais, il est clair qu'une version française ne serait pas de refus ! Si personne n'est intéressé, quelqu'un pourrait me rediriger vers un sujet "tutoriel" pour traduire une ROM? :) Merci d'avance, Darkyfrite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micky51100 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Moi se qui m’intéresserai de s'avoir c'est quel kernel est employé sur cette rom pour que l'enregistreur 720p sois fonctionnel ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lo-de Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Originally Posted by mihai.onu94 What kernel did you used? its bananacakes 7c i think Page 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.