isa0713 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour, je n'arrive pas a me deconnecter de twitter sur mon samsung galaxy ace. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicocolt Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Bonsoir, Pourquoi as-tu besoin de te déconnecter ? Au pire tu supprimes puis ré-installes l'appli Amicalement, Nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mlleflagfriend Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 T'as essayé dans les Settings de l'application ? Souvent c'est bien caché... Je me suis pas encore mis à twitter sur android. Mais à mon avis avec leur nouvelle API, ils vont bientôt changer le fonctionnement comme sur iOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.