Guirv Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 (edited) Bonjour à tous ! Je suis un nouveau et heureux possesseur d'un Galaxy Tab 8.9 (venant d'un Galaxy premier du nom... la bonne époque d'Android 1.5... :D ). Franchement la tablette répond tout à fait à mes attentes et j'en suis vraiment content, bref ! Cependant, j'ai remarqué un truc étrange : en utilisant Talk en visio, on m'a fait remarquer que l'image issue de la caméra frontale est très floue (la caméra arrière semblant bien fonctionner). Je n'ai cependant aucun soucis lorsque j'utilise la camera frontale avec Skype ou l'image est plutôt pas mal. D'autres possesseurs observent-ils le même problème sous gTalk ? Y a-t-il une possibilité de faire des réglage caméra (focus, mise au point...) ? Edited February 26, 2012 by Guirv Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZatchBell68 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Bonjour, Alors la tu me pose une colle n'étant pas sur 3.2 je peut difficilement te dire. Mais je vais réinstallé une rom stock dès que possible et je te tiens au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guirv Posted February 27, 2012 Author Share Posted February 27, 2012 Merci beaucoup ! :) C'est vrai que c'est bizarre et je ne comprends pas pourquoi j'ai ce comportement ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guirv Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Je remonte rapidement le sujet :P : personne n'utilise gTalk en vidéo ? Ça marcher vraiment bien pour vous ? :mad: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts