Joe_Lesk Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voila j'ai un forfait orange et j'attends la sortie (enfin...) de ce cher desire pour le prendre. J'ai un HTC touch (à l'ancienne je sais) en plus de mon milestone et je l'utilise parfois pour sa fonction partage d'internet en le reliant à mon pc pour aller sur internet avec mon pc donc. Ce qui m'amène à ma question, le desire fait il aussi le partage internet? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Voila j'ai un forfait orange et j'attends la sortie (enfin...) de ce cher desire pour le prendre.J'ai un HTC touch (à l'ancienne je sais) en plus de mon milestone et je l'utilise parfois pour sa fonction partage d'internet en le reliant à mon pc pour aller sur internet avec mon pc donc. Ce qui m'amène à ma question, le desire fait il aussi le partage internet? Merci pour vos réponses Ouép, sans problème ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koala Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 quand on branche un cable usb sur le tel, il y a un partage d'internet possible. Il existe aussi une option dans les paramètres pour l'activer. Par contre pour le partage en wifi, je ne sais pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 Ok merci a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.