ultraviolet Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hello tout le monde, Mon titre n'est peut être pas explicite, j'explique mon problème : Sur mon ancien androphone (Milestone sous 2.2.1), lorsque j'avais un nouveau message vocal, celui-ci m'était notifié dans la barre de notification, et lorsque j'ouvrais la barre, j'avais la possibilité, en "cliquant" sur la notification, d'ouvrir directement ma messagerie vocale. Or sur mon sensation je n'ai plus cette possibilité : la notification est bien là, mais c'est une notification sous forme de SMS qui me dit que j'ai un nouveau message vocal. C'est donc à moi, ensuite, d'ouvrir manuellement ma messagerie vocale, pour écouter mon message. Pouvez-vous m'indiquer ce que je dois faire pour retrouver le même principe que j'avais sur mon ancien phone ? Je précise (au cas où ça serait lié à l'opérateur) que sur le milestone j'étais chez BOT, et que sur le sensation je suis chez Sosh. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour ! A mon avis ya rien à faire, c'est lié à l'opérateur. Essaye à tout hasard de trouver une application officielle pour BOT qui gèrerait ça ;) Bizarre que ça fonctionne pas chez Sosh d'ailleurs car un copain qui est chez Orange profite de cette fonctionnalité sur son Sony Xperia. Perso chez SFR j'ai juste un texto également :( Bon dimanche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour Sébi11, merci pour ta réponse :) Effectivement ça semble être lié à l'opérateur. J'aurais du faire une recherche avant de poster ici, car j'ai trouvé des post sur d'autres forum (notamment celui de sosh) qui parle de ce problème. Et visiblement il n'y a rien à faire ... :( 1er mauvais point pour sosh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Pas de quoi :) Ha ok, ben au moins ça confirme mes dires car je n'étais pas vraiment sûr de moi :D Si ya que ça comme mauvaise point, je prends :P Perso j'attends que mon engagement avec SFR se réduise pour foncer chez eux quoi, vu leurs tarifs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 oui effectivement il faut relativiser, je vais pas en mourir :P et en même temps je n'ai pas 50 msg vocaux par jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 En plus :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.