Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous, J'ai fait une demande de mise à jour et... elle est bien activée pour la france... Donc je vous invite à la faire... 10 minutes environs pour télécharger + installation. J'ai pas pus tout regarder encore, mais pour l'instant la transformer gardait une sublime fluidité ! Ainsi que des icones changées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chapogrelo Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est fait depuis hier et plusieurs posts en are déjà, ça serait bien de lire avant poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 L'autre post me semblait être là pour en parler AVANT que ça arrive... C'est pas bien grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.