ecalou Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour à tous et à toutes. Suite à l'aboonnement de ma mère pour un forfait internet , elle voudrait changer son payer one par un smartphone où la navigation web soit agréable. Le budget serait de 200 maximum neuf ou d'occasion. Je me pencherais plutôt vers un desire hd , galaxy s ,nexus s. Merci de m'aider dans ce choix Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Un Optimus 2X ^^ , j'ai eu galaxy s , DHD et l'o2x est le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il y a aussi le ZTE Skate, avantage un très grand écran pratique pour le web Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecalou Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Johann74 : je pense pas qu'elle me laissera le bidouiller donc avec la rom stock :/ Sent from my Optimus 2X using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Tu lui met une guest ou une fastsock et sa sera nickel. Serieux , le Zte skate est pas mal mais c'est une charette par rapport au 2X XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.