jawad.saf Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour je viens d'acheter Cerberus, une formidable application pour localiser son téléphone quand on le perd ou bien quand on se le fait voler et encore d'autres possiblilitées comme affichr des messages ou prendre en photo l'endroit ou le voleur faire sonner une alarme et tout ça a distance depuis le site web www.cerberusapp.com. Voilà maintenant j'expose mon problème: quand je veux localiser mon portable le message d'erreur suivant s'affiche sens cesse: Impossible de communiquer avec votre appareil. et le statut de connexion et rouge et de même pour le statut de localisation. Merci d'avance pour votre précieuse aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as coché le service dans Accessibilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jawad.saf Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 C'est bon j'ai coché et ça fonctionne merci beacoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecycla Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour Je remonte le topic ... Ou faut il cocher accessibilité ??? Car je n'arrive pas a localiser le tel de ma fille...le mien et celui de ma femme c'est OK ??? Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xkz Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Je m'étais trompé, c'est plutôt Administateur qu'Accessibilité Paramètres › Localisation et sécurité › Administrateurs de l'appareil 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jecycla Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Merci je vais des qu'elle rentre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toffi31 Posté(e) 28 mars 2013 Share Posté(e) 28 mars 2013 Bonjour à tous, J'ai installé Cerberus récemment. Il me parait impeccable. Je l'ai installé pour mon tph, celui de mon épouse et ma fille ............ J'arrive à localiser à 3mètres près pour moi (galaxy SIII) et ma femme. (galaxy SII) par contre celui de ma fille (galaxy SII) est localisé dans un cercle bleu à environ 500 mètres. Quelques pourrait me dire pourquoi ? D'avance merci Toffi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 mars 2013 Share Posté(e) 29 mars 2013 GPS non activé et téléphone non connecté en wifi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schumachoire Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 Bonjour, J'ai acheté et installé cerberus sur mes 2 telephones (nexus 4 et Sony xperia mini pro ) La localisation fonctionne tres bien sur le N4 et pas du tout sur le Sony. Les 3 g st activées , Dc les échanges de données aussi et même l'itinerance des données. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Bonjour, J'ai acheté et installé cerberus sur mes 2 telephones (nexus 4 et Sony xperia mini pro ) La localisation fonctionne tres bien sur le N4 et pas du tout sur le Sony. Les 3 g st activées , Dc les échanges de données aussi et même l'itinerance des données. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp ? Controle si Cerberus est adimistrateur du Sony dans sécurité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.