Aller au contenu

perte batterie de façon particulière


Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai déjà posté cette question ailleurs je voulais savoir si d'autres ont eu ce genre de problème donc je me permet de la mettre en sujet général.

lorsque ma tablette est branchée sur le dock éteinte. elle perd environ 12% de sa charge durant la nuit.

lorsqu'elle n'est pas branché et éteinte pas de souci particulier.

le courant part bien quelque part !. Le dock lui na pas bougé il était à 3% hier et ne bouge pas. même si il avait été à 50 % le problème reste le même.

J'ai lu quelques sujet sur les problème de batterie mais rien de ce genre pour les tablette éteinte

quelqu'un as t il eu des problème de ce genre.

en vous remerciant

bon navré j'avoue j'ai fait le boulet j'ai vu qu'il y avait des posts concernant exactement ce problème par contre existe t il une solution?

je cherche de mon coté.. :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première chose: le dock ne descend pas au dessous de 3%, à ce pourcentage il est considéré comme vide par le système.

Donc, ça serait bien de s'assurer que tu a vraiment le même comportement avec le dock chargé.

Sinon pour le soucis de décharge, il ressemble à un problème qu'on avait sur les premières versions des tablette au alentour de juin. Je t'invite a faire une recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié la compatibilité de ta tablette avec le mode économie d'énergie mobiledock ?

oui absolument j'ai testé le mode compatibilité cela fonctionne.

concernant l'info de chapogrelo je n'ai pas testé une perte encore avec l'ensemble charger à bloc pour voir, par contre si la tablette est a 100% et que le dock est à 50 % par exemple la tablette est décharger d'une 10 a 15 % le lendemain. et à l'allumage le dock recharge à nouveau la tablette...

vous concernant est ce que le problème décrit sur les anciennes version est complétement régler ou il y a toujours des pertes.

je viens de tester ça me fait de l'ordre de 1% par heures... environ

ce qui étrange c'est que ma tablette à 2 semaines !!

ha titre info une mise à jour firmware vient de sortir installe en cours on vas bien voir !!! :emo_im_money_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...