h@t Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 Bonjour et bon Dimanche à tous :) En faite voila, j'ai un problème niveau esthétique. J'ai flasher une rom custom mais quand je consulte un SMS, des taches vert apparaise derriere l'icone du contact. ' alt=''> Je trouve sa véritablement moche de plus que j'ai une superbe rom, donc j'aimerai savoir comment enlever ce défault. Merci d'avance :D Link to comment Share on other sites More sharing options...
MNKOP Posted February 26, 2012 Share Posted February 26, 2012 C'est le probleme des rom custom des fois les png sont pas terribles. Il faut que tu edite mms.apk . les png sont dans =>res/drawable-mdpi. :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted February 26, 2012 Author Share Posted February 26, 2012 Merci beaucoup MNK ^_^ Sujet résolu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
h@t Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 En faite non, c'est pas résolu. Une fois que j'ai trouver l'icone, je fais quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.