Aller au contenu

Acer liquid E ecran brisé (magasin de réparation Lyon?)


medong

Recommended Posts

Bonjour suite a une soirée, mon acer liquid s 100 se trouvant dans ma poche se trouve avec l'ecran brisé de l'intérieur(striures visibles et aucune possibilité de voir autre choses) N'étant pas du tout manuel, j'ai vu sur la forum un tutoriel de démontage et d'aide a la pose d'ecran (mais le lien n'est plus valide) et ne me sentant pas l'ame de faire une bétise, j'aimerai savoir si un personne a deja fait réparer ce type de mobile sur Lyon par un réparateur et si possible le moins chere (etant donner le cout du mobile 129 euros) et mes faibles moyens.Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheuresement son fournisseur n'avait plus la piece alors j'ai proposer de la commander moi meme ici :

http://cgi.ebay.fr/E...L-/380408587373 (pour ceux qui aime attendre, et n'ont pas peur des taxes de douanes possible de trouver en Chine entre 20 et 30 euros) et la le gars me la remplace avec possibilité de discuter le prix en dessous de 40 ( il y a quand meme une bonne heure de taf et le prix que j'ai discuter me concerne) Voila enfin je conseille à tout ceux qui posséde de l'acer en smartphone de s'équiper en coque et en protége écran (la qualité en terme de casse cest pas trop ca) ici

http://www.amazon.fr...s00_i00_details

pour 8.30 la coque sur s 100 et 11.25 avec film protege ecran le tout.Voila j'espere que ma mésaventure servira à certain!

Modifié par medong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...