sylvain57 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour à tous j'ai installé le logiciel Kies (avec derniere mise à jour) et quand je connecte le samsung galaxy ace, le pc me dit peripherique non reconnu (alors que celui ci fonctionne tres bien), mon pc sous windows 7, aussi focntionne très bien , jamais de problème. Avez vous une solution, ou y a 'il un pramatre sur le gsm a changé ? merci d'avance syl57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 As tu une rom d'origine ou bien la tu flasher pour une rom custom ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 MNK, merci de ta reponse, mais j'ai depuis peu ce gsm et je comprends rien, flasher quoi ? et comment ? une rom custom ? merci de m'éclairer un epu syl57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 quand tu redemarre ton telephone as tu un logo operateur ou bien as tu des applis qui font reference a ton operateur ou bien est ce une rom nue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 re c'est un mobile Orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MNKOP Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 je ne comprend pas normalement kies installe les drivers de ton telephone. Je ne me sert pas de kies mais de airdroid en wifi pour transferé des fichiers . Tu as redemarrer ton pc pour finaliser l'installation de kies on sait jamais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) je me demande s'il n'y a pas un souci sur le cable usb, quand il est branché, l'affichage usb sur le telephone s'allume, s'eteint, etc... la cable a peut etre un souci, malgré qu'il soit neuf pour repondre oui le pc a été redemarrer Modifié 26 février 2012 par sylvain57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yak90 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 bonjour a tous, je viens d'avoir un samsung galaxy ace gt s-5830 et i'ai un peu le meme probleme, quand je branche mon telephone a mon pc il ne se passe rien mon pc ne voi pas mon telephone, donc je ne peut rien faire, pouvez m'aider a trouver une solution svp merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) @yak debogage et coché?>paramétres>application>dévelopement Modifié 28 février 2012 par clad22366 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 merci, j'ai fait cette manip, coche deboguage mais tjrs meme pb, l'icone usb branché s"allume puis s'éteint, pourtant le telephone charge et sur l'application de batterie, elle precise bien qu'il est en usb, le pc m'indique pourtant peripherique non reconnue au secours !!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 A tu installé Kies afin d'avoir les pilotes ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Share Posté(e) 29 février 2012 oui, j'ai installé kies ....................... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain57 Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 pb resolu j'ai acheter un nouveau cable usb, et nickel, le pc reconnait le gsm et l'icone usb reste afficher sur lecran du gsm ( le cable neuf fournie avec le gsm était donc defectueux) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.