Aller au contenu

connection usb

Recommended Posts

bonjour à tous

j'ai installé le logiciel Kies (avec derniere mise à jour) et quand je connecte le samsung galaxy ace, le pc me dit peripherique non reconnu (alors que celui ci fonctionne tres bien), mon pc sous windows 7, aussi focntionne très bien , jamais de problème. Avez vous une solution, ou y a 'il un pramatre sur le gsm a changé ?

merci d'avance

syl57

je ne comprend pas normalement kies installe les drivers de ton telephone.

Je ne me sert pas de kies mais de airdroid en wifi pour transferé des fichiers .

Tu as redemarrer ton pc pour finaliser l'installation de kies on sait jamais.

je me demande s'il n'y a pas un souci sur le cable usb, quand il est branché, l'affichage usb sur le telephone s'allume, s'eteint, etc...

la cable a peut etre un souci, malgré qu'il soit neuf

pour repondre oui le pc a été redemarrer

Modifié par sylvain57

bonjour a tous, je viens d'avoir un samsung galaxy ace gt s-5830 et i'ai un peu le meme probleme, quand je branche mon telephone a mon pc

il ne se passe rien mon pc ne voi pas mon telephone, donc je ne peut rien faire, pouvez m'aider a trouver une solution svp merci!

merci, j'ai fait cette manip, coche deboguage mais tjrs meme pb, l'icone usb branché s"allume puis s'éteint, pourtant le telephone charge et sur l'application de batterie, elle precise bien qu'il est en usb, le pc m'indique pourtant peripherique non reconnue

au secours !!!!!!!!!!!!!

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...