LucasPetetin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) /!\ Attention, ce thème a été testé sur Samsung Galaxy Nexus, je ne garantis pas qu'il ne faudra pas modifier la taille des images si vous avez un autre androphone. /!\Prérequis:· Ce pack: https://docs.google....aExRUng2RWcxcWc à extraire directement dans votre téléphone· Multipicture live wallpaper· Desktop visualizer· Un launcher acceptant les grilles 5/6 (ici Nova launcher)Etape 1: préparationPartez toujours avec des homescreen vide c'est à dire sans applications ni widget dessus.Allez dans les options de Nova launcher -> Bureau -> et configurez une grille de bureau de 6 lignes sur 5 colonnesRevenez en arrière, allez dans écrans d’accueil et créer 5 écrans.Revenez dans les options et activer le défilement du fond d'écranEtape 2 : WallpaperInstallez Multipicture live wallpaper, faites un appuie long sur un écran puis dans fond d’écran -> fond d’écran animés, choisissez Multipicture live wallpaper ensuite paramétrez le comme suit :- Ajoutez un écran en cliquant sur « Add individual setting »- « Select screen 1 »- Dans screen 1 settings cliquez sur picture source, puis single picture et sélectionnez la page 1 du pack que vous avez transféré sur votre téléphone-Faites ainsi pour le screen 2,3,4 et 5Screen 2 = page 2Screen 3 = page 3Etc…- Revenez à la configuration du wallpaper, décochez « Show reflection (top) et (bottom) » ainsi que « double tap to change picture »- Allez dans « work around for some home application » et cochez « Force 5 screens »Etape 3 : Desktop visualizerDans l’archive que je vous ai donné, il y a une icône transparente qui va nous servir maintenant.Sur chaque page, créez un widget Desktop visualizer de 3 de large et 4 de hauteur.Cliquez sur le widget créé, allez dans « choisir une icône » et choisissez l’icône transparente de l’archive.Dans « sélectionner une application » sélectionnez l’application ( J ) correspondant à l’icône de la page ou vous avez créé le widget (Ex : dolphin pour la page 3)Supprimer l’étiquette à l’aide du bouton « effacer » et cliquez sur « OK »Vous voilà avec un thème Kindle fire il ne vous restera plus qu’a remplir l’étagère d’application du bas.Si l’envie vous viens vous pouvez partager, modifier, adapter ce tutorial à condition de mettre le lien vers cette page en guise de sourcesEdit: Ayant perdu les anciennes images, j'en ai mis de nouvelles légèrement différentes, mais le principe reste le même. Modifié 5 janvier 2013 par Alpha74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bein voila ! ;) Merci je teste et je poste screen :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Je n'y arrive pas apres avoir fait les 5 screen avec multipicture tout parametrer quand je revient sur mon bureau et "scroll" a droite et gauche l'image ne change pas et reste bloquer sur la "page 3" ( Dolphin Browser) A L'AIDE ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 J'ai oublier de préciser qu'il faut aller dans les paramètre nova et activer le défilement de fond d'écran. Je vais le rajouter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Enfaite c'est bon j'ai trouver c'est parceque ADWEX ne prend pas multipicture du cout Direction GO Launcher et la sa marche Impec' Merci encore pour le Tuto ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayoub Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Sur golauncher ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 août 2012 Share Posté(e) 7 août 2012 Lien mort tu peut le MAJ ? Ou si quelqu'un a les fichiers peut il les Upload ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 14 août 2012 Auteur Share Posté(e) 14 août 2012 J'ai plus les fichier :( désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 29 septembre 2012 Share Posté(e) 29 septembre 2012 Rohh dommage :( Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Yep ! Je met a jour le post (peut etre que Alpha le fera apres), donc pour le theme c'est le meme principe, juste les icones et walls qui change un peu. Voici le lien pour download.--> https://docs.google....aExRUng2RWcxcWc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'avais édité mon premier post mais n'avais pas envie de déterrer le sujet :) content d'avoir fait un heureux . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.