Tho-Radia Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Savez-vous comment configurer cette application avec un forfait tout compris (prépayé) comme par exemple Simyo ? Je n'arrive pas à rentrer mon crédit en euros. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximeQ Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 C'est l'option "Forfait tout compris" qui te permet de faire ça je crois. Mais il y a des meilleurs forfaits que simyo maintenant http://www.lebonforfait.fr/comparateur.html ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tho-Radia Posté(e) 2 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 2 mars 2012 Super ce comparateur. Simyo a baissé ses prix mais pour un tout petit consommateur il y a mieux. Je pense passer chez Prixtel pour 2 euros par mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.