Aller au contenu

Achat nouveau smartphone android


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai besoin de quelques conseils pour l'achat de mon futur smartphone Android. En effet je viens de casser la vitre de mon Motorola Milestone (il fonctionne toujours, mais difficile à utiliser en dehors de la fonction "useless" de téléphoner).

Bref moi qui voulais attendre la nouvelle génération de smartphone je me sent un peu pressé par le destin.

Je suis en effet intéressé par le HTC one X ou le Samsung S3 mais il me semble difficile d'attendre si ces modèles sorte dans 4 mois (vous avez des opinions sur la date de sortie ?). De plus les rumeurs sur le prix du One X (699€) me refroidissent un peu.

La question est donc de savoir si il est judicieux d'attendre encore un peu ou d'en prendre un immédiatement respectant mes critères :

- Achat du téléphone seul

- Utilisation avancée (Pro, mail, surf, GPS, jeux, modem)

- Budget 600€ max

- ICS (en natif ou maj prévue rapidement)

Je pense notamment au Samsung Galaxy SII que l'on trouve neuf à 450€.

Bref pouvez vous me donner vos avis la dessus et éventuellement orienter mon choix vers un smartphone.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas, je te conseille d'attendre un peu, quitte à passer sur un téléphone voix pendant quelques semaines.

Après les annonces du MWC (qui peuvent ou non t'intéresser), les prix des téléphones actuels risquent de baisser assez rapidement (le prix du GSII après l'annonce du GSIII, le prix du Sensation après l'annonce du OneX, etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...