Behman Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 Bonjour, Depuis que j'ai effectué la mise à jour de mon Spica, android me mets en notification le message suivant : "Trop de contacts suppression" Quand je clique dessus, on me dit : "Limite de suppression dépassée. il y a 75 éléments supprimés pour contacts, compte ...@gmail.com, Que voulez -vous faire ? Supprimer les éléménts / Annuler les suppressions / Ne rien faire pour le moment." Je comprends pas trop où il veut en venir, j'ai peur de supprimer ... Avez vous déjà eu ce message et que signifie t-il vraiment ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoog Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 En fait, je pense que tu as utilisé MyBackup Pro lors de la mise à jour du Spica, isn't it ? Si c'est le cas, ton problème est lié à la restauration de tes contacts par MyBackup et gmail (~conflit). (http://www.rerware.com/MyBackup/MyBackupUserGuide.pdf, point 3.1). D'après la doc, il faut que tu valides la suppression... Je serais toi, je ferais une petite sauvegarde via le compte gmail avant... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Behman Posté(e) 11 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2010 OK merci, effectivement la soluce est dans la doc :s Pas très clairs quand même les messages sur le tél... Merci à toi ! Ps : m'enfin du coup par curiosité ca supprime quoi ? C'est la synchro qui supprime les contacts re crées par MyBackup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmoog Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 OK merci, effectivement la soluce est dans la doc :sPas très clairs quand même les messages sur le tél... Merci à toi ! Ps : m'enfin du coup par curiosité ca supprime quoi ? C'est la synchro qui supprime les contacts re crées par MyBackup ? je suppose en effet, je n'ai pas directement essayé car lors de la restore, j'ai tout restauré avec MyBackup sauf les contacts et agenda, dans ce cas pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fowien Posté(e) 11 avril 2010 Share Posté(e) 11 avril 2010 OK merci' date=' effectivement la soluce est dans la doc :sPas très clairs quand même les messages sur le tél... Merci à toi ! Ps : m'enfin du coup par curiosité ca supprime quoi ? C'est la synchro qui supprime les contacts re crées par MyBackup ?[/quote'] je suppose en effet, je n'ai pas directement essayé car lors de la restore, j'ai tout restauré avec MyBackup sauf les contacts et agenda, dans ce cas pas de pb. Quand j'ai fais mon premier flash il m'a indiquer la même chose car je n'avais pas désactiver la synchro Et comme pour recup mybackup sur le market tu dois rentrer ton compte gmail ET bein ca fais conflit car double info Au final ca change rien mais moi j'ai du coup tt stopper et désactiver la synchro Puis j'ai fais rapatrier tout via mybackup SAUF les contacts XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Et voilà... pardon pour le déterrage :p Pour le coup des contacts, je me suis tellement faite avoir lors de mes premières restores que j'ai compris :p Mais là, j'ai pas pensé, j'ai mis "calendar"... Du coup, gros bug de la synchro automatique car la synchro calendrier échoue, et ou j'ai le message de trop de suppressions, ou la CPU plafonne tellement à 100% que je plante. Bizarre quand même parce que mon calendrier Google est vide, je n'ai jamais rentrée ni tâches ni évènements... Est-ce que restaurer à nouveau le Data MyBackupPro en décochant "Calendar" va régler le problème ou il y a autre chose à faire ? Parce que pour les contacts, j'avais pu supprimer les quelques 500 doublons qui s'étaient créés depuis Gmail PC, mais pour le calendrier, je peux rien supprimer, j'ai rien sur mon Calendar Gmail PC ^^ Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.