Aller au contenu

Probleme conexion (operateur free)


Recommended Posts

Bien le bonsoir , j'ai acheté un htc wildfire et je rencontre certains problèmes très génant . Impossible de me conecter à internet , quand je veux utiliser youtube par exemple un code d'erreur s'affiche " Aucune connexion réseau n'est disponible .Veuillez réessayer ultérieurement " . Et c'est pareil quand je veux associer mon compte google à mon téléphone il dit "Aucune conexion résseau " puis pareil quand je le connecte en Wi-fi .

Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas installé de nouvelle rom j'imagine donc ?

Tu as vérifié si tu étais connecté au bon réseau wifi ? J'entends par là, est-ce que tu es bien connecté à ton réseau privé, et pas un réseau type freewifi, neufwifi, etc. ? Si c'est le cas, faut bien penser à entrer tes identifiants sur le navigateur. Quoi qu'il en soit le problème ne peut venir que d'un problème d'identification, ou alors ta wifi qui a un problème

Après, pour paramétrer les réseaux mobiles, tu te connectes en wifi, market, tu télécharges l'application MobileConfig (FreeMobile), et il suffit de l'ouvrir, elle te paramètre automatiquement le téléphone pour que tu puisses te connecter sur internet via le réseau 2G/3G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...