kunioleboss Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) MIUI v4 Site xda original : http://forum.xda-dev...d.php?t=1517856 Ce qui fonctionne : Boot GPS Touchscreen Keylayout Bluetooth GSM GSM Data USB Mount Sensors Audio 3D Headphones Charger Root Wifi Indetify in market All MIUI Apps Ce qui ne fonctionne pas: Camera Video Decoder FM Radio Screenshots: Miui v4 beta 1 : http://www.mediafire.com/download.php?q79lz6kjyauynic Attention ceci est une version beta de la rom miui v4(ics) donc elle présente quelque petit soucis qui vont être corriger lors des release suivante. Noubliez pas de de faire un backup avant l'installation de la rom Changelog : 04/03/2012-Beta1 Updated to latest Miui 2.3.2 Multilanguge Native usb mount Miui Music v4 Added torch app Fixed themes New Keyboard Faster Some more small fixes 27/02/2012-Alpha2 Update to MIUI 2.2.24 Resized Clock Widgets Fixed Phone.apk FC Fixed Mms.apk FC Added Miui Music v3 again Faster 26/02/2012-Alpha1 First Release for wildfire MIUI 2.2.24 Resized Launcher Resized some things that they were to big Resized Contacts.apk Resized Music.apk Resized Clock Widgets N'hesitez pas a faire part de vos impressions :D ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Je reste actif pour les mises à jour et si vous avez des questions [color=red]n'hésitez[/color] pas. UTILISATEUR AVANCE REQUIS POUR LA MANIPULATION, RISQUE DE BRIQUE A 5%, JE NE SUIS PAS TENU RESPONSABLE EN CAS DE PROBLèME TECHNIQUE OU DE GARANTIE. Modifié 5 mars 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Après avoir testé 30min : les impressions : -pas mal réussi pour une première version Ce qui est a corrigé : -langue (pas de français) :/ -widget a recadrer -fluidité (un peut trop lent) -stabilité ( dans l ensemble) -la barre pas très lisible en transparent (a revoir) - les titres des icônes sur le bureau pas très lisible (a revoir) -luminosité automatique n'a pas l'air de fonctionné Sinon la rom est prometteuse une fois tout corriger . Pour le moment pas très utilisable pour le quotidien attendons la suite :) Modifié 26 février 2012 par kunioleboss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Cool du mouvement ! :lol: Je testerai quand j'aurais le temps, je reste sous cm9 pour l'instant. Et ça serait bien que tu mettes un lien vers le topic sur xda comme ça on a un accès vers les dernières mises a jour, changelog, fix.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Cm9 ?!? Sur wildfire tu as cm9 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Voir sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 ok pour le lien sinon je vais crée un sujet cm9,elle commence a devenir assez fluide ^^. Poste mis à jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 J'attend la version française. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wildfirehtc Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 j'espère que ces gentil devs vont nous faire qqch de bien avec ics pour wildfire ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Nouvelle version dispo, changelog : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=23245932&postcount=171 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Voila le nouveau changelog et le nouveau liens pour la dl http://www.mediafire...q79lz6kjyauynic Miui v4 Beta1 Released Changelog: Updated to latest Miui 2.3.2 Multilanguge Native usb mount Miui Music v4 Added torch app Fixed themes New Keyboard Faster Some more small fixes moi je la test des ce soir je vous dis demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 5 mars 2012 Share Posté(e) 5 mars 2012 Petit retour sur la Beta1 : - Le navigateur internet ne fonctionne pas ( Dolphin Browser non plus ) - Force close quand je veux changer un élément du thème ( l application home ne répond plus ) Apres je reviens au même conclusion que kunioleboss -langue (pas de français) ==> Probleme regle ( multilangue ) -widget a recadrer ==> Impossible de les afficher ( l application home ne repond plus ) -fluidité (un peut trop lent) ==> En net amelioration ( CPU non overlocker ) -stabilité ( dans l ensemble) ==> Idem -la barre pas très lisible en transparent (a revoir) ==>Idem - les titres des icônes sur le bureau pas très lisible (a revoir) ==> Idem -luminosité automatique n'a pas l'air de fonctionné ==> L'écran reste trop sombre a mon gout Sinon tres bonne rom une fois tous corriger et stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroshi38 Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Hummm vivement la version stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enuts_ Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 oh oui vivement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 5 mai 2012 Share Posté(e) 5 mai 2012 Développement abandonné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 7 mai 2012 Share Posté(e) 7 mai 2012 Thibault1171 essaye ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1593059 mais j ai pas teste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault1171 Posté(e) 8 août 2012 Share Posté(e) 8 août 2012 Le retour, merci au porteur : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1804830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x0x Posté(e) 9 août 2012 Share Posté(e) 9 août 2012 (modifié) Ah ? Intéressant ;) On peut lire sur xda : ROM Boots and works well.It has the same bugs as the CM9 KANG, I would guess. I havn't tested everything. Grosso modo : KoolMIUI 2.6.8 Beta 1 [v4] fonctionne mais rencontre des bugs identiques a la ROM CM9 de KANG ... Pas très motivant pour le moment. No only english and chinise but if u want more langage use morelocale app from the market to have partial translate. En terme de langages il n'y aurait que l'anglais et le chinois de disponibles, des traductions partielles seraient disponibles sur le market. Quelqu'un l'a testé? ça nous intéresse toujours ;) Modifié 9 août 2012 par Jyuushiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.