Aller au contenu

[RESOLU] X10 mini : bloqué sur nAa kernel impossible de restaurer


Recommended Posts

Bonjour,

j'y suis depuis 14h et je bloque (merci pour la victoire du 15 de france ;), google ne me sert pas à grand chose et je ne trouve rien sur le forum alors je vous demande un peu d'aide !

Voila l'histoire : je voulais mettre une nouvelle rom (miniCM7) alors j'ai suivit les tutos (root, recovery, flashtool.....). Et tout était OK jusqu'à je mette nAa kernel : Je redémarre et là cela tourne en boucle !

je tombe alors sur cette page http://forum.xda-dev...9&postcount=218

et je mis ok suis sauvé ! Sauf que les liens sont morts..... .

Du coup j'essaye de restaurer ma sauvegarde initiale via le recovery : restore -> surprise aucun fichier !

Je monte en USB : le fichier est bien dans xrecovery..... et de fil en aiguille je vois que sous nAa le recovry enregistre dans clockworkmod

Je transfert les fichiers du xrecovery vers clockworkmod : je lance le restore, cela me dit OK, je redémarre et paf...... toujours sur nAa......

Donc soit :

  • Comment et avec quel fichier je peux passer de nAa à la version 2.1.1.C.0.0
  • Comment restaurer mon tel avec ma sauvegarde faite sous xrecovery ?

je précise que flashtool fonctionne et que j'ai essayé de multiples trucs en vain (entre autre relancer le recovery via : avancé -> reboot -> recovery

Merci Merci merci !!!!!!!

P.S : suis pas aidé car beaucoup de liens de téléchargements multiupload sur xda comme ici sont morts :(

Modifié par Orangina_L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Bestor.

Pour info, SEUS ne fonctionnait pas, il ne reconnaissait pas le tél ou il disait qu'il fallait mettre à jour SEUS....

Mais avec le Kernel de base que j'ai trouvé (cf ci-dessus), j'ai pu repartir à zéro et du coup.... je suis un heureux utilisateur (enfin ma copine) de MiniCM7 ! Vraiment chouette !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour.

Je tente de flasher un x10 mini et impossible de flasher le kernel.

Je l'ai rooté sans problème mais chaque fois que je tente de flasher le kernel j'ai un super message d'erreur:

27/002/2012 19:02:02 - ERROR - ERR_SEVERITY="MAJOR";ERR_CLASS="SECURITY_CLASS";ERR_DYNAMIC="SIN header verification failed"�

27/002/2012 19:02:02 - ERROR - Error flashing. Aborted

Je n'y comprend plus rien, de même je ne trouve pas de version gratuite de clockword alors que sur mon lg j'en trouve sans problème sur le market.

Si une âme charitable passe par là.

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...