ultraviolet Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Hello tout le monde Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que l'avancement de la charge s'affiche sur l'écran de verrouillage ? Je l'avais sur mon milestone, mais je ne le trouve pas sur le sensation xe petite capture d'écran pour illustrer mes propos --> "chargement 71%" --> http://www.android-h...een-android.png Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 (modifié) Si tu es sur la ROM Stock je ne sais pas si il y a une solution (en tout cas on peut pas paramétrer ça dans les options du lockscreen Sense). Va falloir que je cherche ça mais si tu utilises le lockscreen de Sense c'est râpé je pense! Modifié 26 février 2012 par kwal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Impossible avec le lockscreen de Sense, à moins de le bricoler mais ça demande d'être rooté. Faut télécharger un lockscreen alternatif sur le Market, mais on perd les avantages de celui de Sense :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour à tous les 2 et merci pour votre réponse Je suis en rom stock. Je pense que je vais installer un widget batterie, que je placerai sur le lock screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Pas possible avec la ROM stock de placer des widgets sur le lockscreen ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraviolet Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 ah oui effectivement :( Je pensais que c'était possible pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Et non, comme a confirmé Sébi sur le Lockscreen de base c'est impossible sans faire de bidouilles et encore. Autrement tu as une multitude de lockscreen sur le market qui te conviendront peut-être, à toi de voir mais le plus pratique a mon avis serait que tu remplaces simplement le logo de la batterie dans la barre de notification par un pourcentage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.