Aller au contenu

Avancement de la charge sur l'écran de verrouillage

ultraviolet

Recommended Posts

Hello tout le monde

Quelqu'un peut-il m'indiquer comment faire pour que l'avancement de la charge s'affiche sur l'écran de verrouillage ?

Je l'avais sur mon milestone, mais je ne le trouve pas sur le sensation xe

petite capture d'écran pour illustrer mes propos --> "chargement 71%" --> http://www.android-h...een-android.png

Merci d'avance

Si tu es sur la ROM Stock je ne sais pas si il y a une solution (en tout cas on peut pas paramétrer ça dans les options du lockscreen Sense). Va falloir que je cherche ça mais si tu utilises le lockscreen de Sense c'est râpé je pense!

Modifié par kwal

Et non, comme a confirmé Sébi sur le Lockscreen de base c'est impossible sans faire de bidouilles et encore.

Autrement tu as une multitude de lockscreen sur le market qui te conviendront peut-être, à toi de voir mais le plus pratique a mon avis serait que tu remplaces simplement le logo de la batterie dans la barre de notification par un pourcentage.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...