delsergio Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Bonjour, Je me suis lancer sur l'amélioration de mon spica qui est desimlocker, il était en 1.5 à l'origine, je l'ai passé en 2.1 avec odin en passant par JH7 + root LK2.08. j'ai ensuite mis mes paramètres reseau (APN Free), fonctionnement ok. Je suis passé à l'étape suivante, l'installation en 2.2 de la ROM SpicagenMod BETA 5.8 , fonctionnement de la ROM ok (super) , malgrès l'installation APN je n'ai pas de connexion internet et de logo 3g. J'ai reflasher en JH6 (internet ok), puis réinstallé la ROM 2.2 (internet nok) J'ai essayé en 2.1 les ROM OMG et FROZEN (internet ok) J'ai essayé plusieurs ROM en 2.2 (sandroidmod, cyanogenmod) internet nok Faut-il activer une fonction particulière en 2.2 pour activer la connection internet ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Tu as essayé (sous 2.2) d'aller dans Paramètres > Sans fil et réseau > Réseaux mobiles > activer/désactiver les données ?? Ca c'est la voie "chiante". Tu peux installer des widgets qui font le même boulot. Ou même dans le widget de la barre de notification (qui est paramétrable) au moins sous Cyanogen (et je pense Spicagen). C'est plus rapide, et ça permet d'économiser la batterie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, je ne crois pas qu'il y ai autres choses à configurer à par les apn. Sur le Market, il y a une appli Free..jenesaisplusquoi qui permet de configurer les apn pour...Free ^^ Tu devrais essayé en te connectant en wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsergio Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Salut, Merci les gars pour le dépannage, je me suis connecté en wifi, et j'ai trouvé mobileconfig de Free, il m'a réinstallé mes APN, j'ai pu retrouvé la 3g et ma connexion internet, apparement il m'a changé un paramètre qui ne m'était pas demandé en 2.1... Y-a t'il une procédure pour pouvoir installer les applis sur la sd. (je n'ai pas trouvé) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui tu va au recovery eet tu cré une seconde partition de sd puis tu demare le tel et tu va dans l'appli "samdroid tools" tu coche les deux cases . et tu redemare , ensuite tu poura les mettre sur la carte ps la partion crée, sa formatera la carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsergio Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 J'ai réussi avec ma carte sd merci pour les infos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clad22366 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) @delsergio si un jour tu galére aprés un flash de rom,un wipe/data/cache et que tu peut pas te co au wifi j'ai trouvé une astuce tu rajoute manuellement une apn et dans nom:Free apn:free tu enregistre tu coche "données activées" et "itinérance des données" et le fabuleux H apparais ^_^ puis c'est tout :) aprés sa go cherche l'appli freemobile Modifié 28 février 2012 par clad22366 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.