ChromeShady Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Obligé d'avoir flash ? Parce-que avant j'étais chez bouygue avec l'application TV de bouygue, l'application fonctionnait toute seul sans flash, sauf que là Live tv ou autre demande flash. J'ai changé de forfait c'est pour ça que je peux plus prendre bouygue TV. Alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Il y a des applications TV sur le market, certaines demandent Flash, d'autres non. J'ai pu regarder pas mal de chaînes sur le X8, donc sans Flash. Test les applications ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChromeShady Posté(e) 26 février 2012 Auteur Share Posté(e) 26 février 2012 Je galère grave ... C'était une appli opérateur que t'avais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Non, c'était SPB Tv https://market.android.com/details?id=com.spb.tv.am&feature=search_result Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si t'es chez SFR => TV SFR Perso, j'utilise l'appli de Canal pour le multiécran. J'ai donc toutes les chaînes de Canal sur mon X8, et ne requiert pas le flash (enfin je crois) (par contre, tu dois avoir canalsat chez toi, genre pas la TNT, sinon, peut pas fonctionner ...) Ensuite, si t'as Android 2.2, 2.3 ou 4.0 sur ton X8 tu peux installer le flash player, je suis sous Xperience V4 et le flash player tourne niquel ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.