Guillaume Le Poittevin Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonsoir a tous en me promenant sur le forum xda je suis tomber sur ça http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1517856 je vais tester ça et je vous dit mais ça a l air pas mal quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 Alors ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Le Poittevin Posté(e) 10 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2012 (modifié) Va voir ici Un sujet a ete ouvert voila pourquoi j ai pas continuer ici Modifié 10 mars 2012 par Guillaume84250 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 10 mars 2012 Share Posté(e) 10 mars 2012 ok ok ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hichamus Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 Je trouve que c'est pas stylé. Enfin c'est mon avis... Et puis, ya CM9 avec Android Ice Cream Sandwich que j'ai testé et que je trouve excellent hormis quelques bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.