Aller au contenu

Barre de notification ajouté 'contrôle énergie'.


Recommended Posts

Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'une Sony Ericsson Xperia Arc, à la suite de mon Galaxy s.

J'ai une petite question sur mon Galaxy s, dans la barre de notifications, j'avais 'La barre contrôle énergie' , en haut de la barre de notification une fois descendu. Cette barre énergie comportant 'Wifi, bluetooth, GPS, donnés, rotation auto' . Personnellement j'utilisais beaucoup ce raccourcis sur mon Galaxy S, or je n'ai pas sa sur mon Xperia Arc, donc j'aimerai mettre ces raccourcis dans la barre notifications de mon Xpéria, mais comment faire?

De plus j'ai une deuxième question un peu a part, quand je reçois un message sur mon Xpéria Arc, celui coupe la musique puis la relance 1 ou 2 secondes plus tard, je trouve cette option un peu embéttante et donc j'aimerai la désactivé si possible.

Merci de votre aide,

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...