Aller au contenu

Startrail Rom

m4gn0n

Recommended Posts

Bonjour actuellement novice dans les portable j'ai quelque question a vous poser =) .

Je possede un sfr startrail sous froyo 2.2 et je voudrait changer la ROM mais avant tous cela commen je peut faire pour sauvegarder la rom d'origine au cas ou je voudrait revenir a l'original .

Puis quelle rom est la plus conseiller et la mieu et un tuto clair pour l'expliquer si vous aver merci =)

Et dsl des question mais si je change la rom je pourrait lire les video qui demande flash player ou alors installer flash player ? Merci a vous d'avance

Modifié par m4gn0n

Merci , mais pourquoi je vais ramer ?

Donc voila j'ai essayer donc jai utiliser z4rout puis flasher le recovery avec rom manager premium 4.8.0.6 puis installer la rom gingersbread la toute derniere et le logo de cette rom redemare sans arrent , jai essayer de mettre elitemovil_zte_blade_r11_3.0 et toujour la mm chose le logo de celle ci redemare donc jai restorer comme a l'origine tout est nikel mais quelle est le problemme , pourquoi redemare t-il ? merci =) et si quelqu'un a un lien qui fonctionne pour telecharger la rom blade mix 360 merci

Modifié par m4gn0n

oui merci jai essayer et tous va bien =) parcontre les serveur multiupload ne sont pas disponible actuellement est ce normal car j'aimerai telecharger blade mix 360 et pas moyen depuis quelque heure =)

j'ai vu dans le recovery partition a quoi cela sert il ?

et comment je peut faire pour augmenter la memoire de stockage pour mes applis ? enfin utiliser la memoire de la sd ? merci

parcontre les serveur multiupload ne sont pas disponible actuellement est ce normal

malheureusement oui, effet de bord de l'affaire multiupload.

C'est mort ... définitivement ....

il faut que quelqu'un la réupload ailleurs ....

j'ai vu dans le recovery partition a quoi cela sert il ?

A créer une partition linux sur la SD pour y déplacer les applications .... pointu si on ne sait pas pourquoi on le fait ....

et comment je peut faire pour augmenter la memoire de stockage pour mes applis ? enfin utiliser la memoire de la sd ?

Une partie de la réponse est au-dessus. Une variante moins contraignante (mais c'est un peu reculer pour mieux sauter .... même si ça reste compatible) est de flasher une Rom TPT qui modifiera la taille des partitions et donc augmentera la place pour les applications (au détriment du système, en général .... mais il y a beaucoup trop de place qui lui est réservé pour les Roms customs ...)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...