stefHTC Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 bonjour je viens d'acheter un htc desire d'occasion avec sa rom sense stock et bien sur je voudrais installer une rom alternative (miui par exemple) pour le rooter dois je utiliser "revolutionary" ??? merci pour votre éventuelle aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Pour router tu peux utiliser unrevocked testé et approuvé! Ou alors il y a unlock root qui est très simple apparemment (un clic suffit). Je ne connais pas revolutionary désolé mais regarde unlock root il est compatible HTC Desire je crois.... Bon courage et bonne chance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 tu trouveras tout ce dont tu as besoin dans la section tuto. bonne lecture ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.