baste06 Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Constructeur: ZTE Modèle: staradict Version android: 2.3.4 Rom: originale, sfr Lieu d'achat: boutique en ligne sfr Facture fournie: oui en telechargement pdf Simlockage opérateur: oui sfr Accessoires: coque silicone, cable usb, chargeur, boite Mode de livraison/remise: colissimo suivi, remise en main propre possible sur st laurent du var (06) Prix: 150 euros piece fdp inclus, paiement en especes (main propre) ou via paypal Echange: non Sav: non jamais eu besoin Acquisition: 1ère main, renouvellement sfr Octobre 2011 Traces d'usures: usures normales, pas de chocs, pas de rayures Bonjour :) J' en possède 2 de staraddict, je revends le mien et celui de ma femme. Je précise qu'ils sont tous les 2 en excellent état. Cause de la vente: changement d'operateur. N'hésitez pas a me contacter. Merci. Uploaded with ImageShack.us Cordialement. sujet a cloturer!! merci Edited February 29, 2012 by baste06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Annonce ok, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baste06 Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 merci, n'hesitez pas a me faire des propositions de prix, sa reste negociable, dans la limite du raisonnable bien sur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
baste06 Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 sujet a fermer!!! plus en vente. :) merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
billcat74 Posted March 4, 2012 Share Posted March 4, 2012 Tout a été dit. Je clos le topic. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts