baste06 Posté(e) 27 février 2012 Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Constructeur: ZTE Modèle: staradict Version android: 2.3.4 Rom: originale, sfr Lieu d'achat: boutique en ligne sfr Facture fournie: oui en telechargement pdf Simlockage opérateur: oui sfr Accessoires: coque silicone, cable usb, chargeur, boite Mode de livraison/remise: colissimo suivi, remise en main propre possible sur st laurent du var (06) Prix: 150 euros piece fdp inclus, paiement en especes (main propre) ou via paypal Echange: non Sav: non jamais eu besoin Acquisition: 1ère main, renouvellement sfr Octobre 2011 Traces d'usures: usures normales, pas de chocs, pas de rayures Bonjour :) J' en possède 2 de staraddict, je revends le mien et celui de ma femme. Je précise qu'ils sont tous les 2 en excellent état. Cause de la vente: changement d'operateur. N'hésitez pas a me contacter. Merci. Uploaded with ImageShack.us Cordialement. sujet a cloturer!! merci Modifié 29 février 2012 par baste06
baste06 Posté(e) 28 février 2012 Auteur Posté(e) 28 février 2012 merci, n'hesitez pas a me faire des propositions de prix, sa reste negociable, dans la limite du raisonnable bien sur!!
baste06 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Posté(e) 29 février 2012 sujet a fermer!!! plus en vente. :) merci
Recommended Posts