yahyah Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, Je revends ma housse juste réceptionné de chez Norêve pour galaxy nexus; J'ai ouvert la boite et juste mis en place une fois mon téléphone. Je lui préfère une coque rigide donc je revend la Norêve. Constructeur: Norêve Type: Housse pour Galaxy Nexus Date d'achat: 31/01/2012 Facture fournie: oui Prix: 40€ Remise: Mains propres sur Toulouse ou envoi par lettre suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Annonce ok. Bonne vente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viandpie Posté(e) 26 avril 2012 Share Posté(e) 26 avril 2012 Bonjour, La housse est toujours en vente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 28 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2012 Bonjour Viandpie, oui toujours en vente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gueshwospliff Posté(e) 3 mai 2012 Share Posté(e) 3 mai 2012 Salut yahyah. Fdp in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah Posté(e) 26 mai 2012 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2012 oui fdp compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.