elloco054 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 alors ca dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 12 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2010 alors ca dit quoi ? Rien pour le moment, je vais attendre demain soir et laisser le tout à sécher. Je sais que la peur n'évite pas le danger, mais j'hésite à faire maintenant un trop triste constat. Peut-être vais-je remettre la SIM sur un autre gsm ce soir, pour voir... mais je manque de courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 12 avril 2010 Share Posté(e) 12 avril 2010 Aucun risque pour la sim. Pour le téléphone, le point le plus sensible est l'écran tactile, au mieux, tu auras des traces d'humidité, au pire .... Tiens nous au jus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Comme je vais remonter la bête ce soir, je me prépare (psychologiquement). Au cas où ou cela ne fonctionne pas du premier coup, quelqu'un peut me dire si on peut faire fonctionner le Hero sans batterie, avec uniquement le branchement secteur ? Si oui, y'a une diode d'allumée ? c'est pour pouvoir identifier - eventuellement - quelle partie déconne.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiz ^^ Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Non avec juste le secteur, sans la batterie, aucune diode et le Hero ne s'allume point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 On est avec toi (ouais facile a dire c'est sur ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob93160 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 J'espère qu'il remarchera on peut croire aux miracles^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Bon, bah je crois que c'est mort.... :mad: RIP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Bon, Fais marcher l assurance responsabilité civile d un bon copain. Scenario : le fils de ton copain a pris le telephone et l a jeté dans la piscine.........truc dans ce sens. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2010 Alléluia !!!!! :lol: :lol: Apr (/10 min branché sur le secteur, il redémarre et je reçois à nouveau les premiers tweets.... Je n'ai pas encore remis la carte SIM ni la carte mémoire. L'écran comporte quelques trainées (comme sur des verres lavés avec une eau calcaire)... Je vais quand même lui offrir un demontage/nettoyage chez un réparateur pour le remettre en état autant que possible. je vous tiens au courant ;-) :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Que la force soit avec toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Vu que toute facon la garantie est morte tu peut essayer de le faire toi même le nettoyage/démontage si tu es un peu manuel :) Modifié 13 avril 2010 par VinS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolob45 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 vraiment solide cette petite bete ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 yeah !!!!! en meme temps c'est un HTC Hero :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 :) Je suis soulagé par ce dénouement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinS Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Je vais mettre le mien a la machine pour test :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
de39 Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 Moi aussi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 13 avril 2010 Share Posté(e) 13 avril 2010 (modifié) Juste pour vous faire rêver un peu plus, j'ai *osé* retirer la "coque" silicone de protection de mon Hero samedi quand je suis allé au marché. En descendant un escalier je me suis un peu viandé et mon Hero a sauté hors de la poche de ma chemise : il a fait un vol plané sur 3-4 mètres faciles, pour une hauteur d'environ 2 mètres.... J'ai pas fait le calcul mais j'imagine que la vitesse à l'arrivée au sol était importante :P Résultat : démontage instantané x] la batterie sous l'étal des carottes, la coque arrière 2m plus loin, et le téléphone encore à un autre coin... Pas une égratignure :) Donc oui, le Hero est SOLIDE ! P.S: bon, cela dit, je ne retenterais pas :P Modifié 13 avril 2010 par naholyr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mr HTC,pouvez vous fabriquer un mobile Android durci pour Naholyr ? A l instar d un ancien R250 qui a peut souffert sur les terrains de motocross (je l ai gardé 1 an) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Mon Hero a déja fait quelques vols aussi ... toujours le meme résultat : démonté en 3, le tel d'un coté, le cache batterie de l'autre et la batterie à l'ouest ... mais no problemo ca repart ! je connais des iphone qui ont eu l'ecran pété pour moins que ca ! chance ? ou vraie solidité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Mouais bah je crois que c'était le chant du cygne.... Car ce matin, j'essaie de le redémarrer, et rien, nada.... Comme s'il avait rendu son dernier râle hier soir, pour me permettre de passer une meilleure nuit... Ce coup-ci, j'ai peur que ce soit hélas fini. :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 RIP à lui =( Qu'il repose en paix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nivek Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 On peut faire sépulture commune avec mon Magic chocolaté, si tu veux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steells Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 C'est peut etre juste la batterie qui est morte. La meme chose m'est arrivé sur un vieux sonny ericson, lavage à 40° + essorage à 1200 :rolleyes: Demontage complet, sechage, et le tel est reparti, fonctionnel comme avant. Bon certe, il y'avait pas d'ecran tactile :) Seul la batterie avait perdu une grande partie de son autonomie :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 (modifié) C'est peut etre juste la batterie qui est morte.La meme chose m'est arrivé sur un vieux sonny ericson, lavage à 40° + essorage à 1200 :rolleyes: Demontage complet, sechage, et le tel est reparti, fonctionnel comme avant. Bon certe, il y'avait pas d'ecran tactile :) Seul la batterie avait perdu une grande partie de son autonomie :o bah maintenant je sais que l'écran remarche, puisque je l'ai utilisé hier soir 5 minutes.... L'hypothèse de la batterie semble possible. Je compte bien aller ce soir faire un test chez un réparateur ;-) D'ailleurs, pour info, faut compter combien pour une batterie Hero ? J'ai vu 40 euros sur le site HTC accessoires, mais le site constructeur n'est jamais le meilleur marché ;) Modifié 14 avril 2010 par EtienneM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.