Aller au contenu

Hero Allo ? Non à l'eau.... :-(((

EtienneM

Recommended Posts

• Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé :/

Pour les batteries, les "Mugen" à 1550 mAh est à 30 euros, mais elle met longtemps à arriver et j'ai peur que tu sois pressé... Sinon tu ne connais personne vers chez toi avec un Hero pour tester avec sa batterie ?

je vais aller voir un réparateur près de chez moi, il aura bien de quoi au moins faire le test.

Mais je veux pas me trouver au dépourvu s'il me propose une batterie à un prix "délirant" ;-)...

Merci

Finalement, ça remarche :P :lol: :cool:

Il a redemarré tout seul après 1h / 1h30 de charge sur le secteur.

J'ai l'impression que la batterie a morflé... Mais bon, s'il n'y a que ça à changer...

L'ecran comporte des traces ("à l'intérieur") mais cela reste acceptable, quand on sait d'où il vient ;-)

je suis (à nouveau) bien soulagé :cool:

Promis , je vous fais des images dès que possible !

Vous méritez bien ça !

Vous pourrez ainsi voir la surface de la lune sur mon Hero et ses coins supérieurs Alu (puisque la partie marron a été complétement rappée)

Et merci du soutien !

Modifié par EtienneM

Par contre la pomme, un rayon de soleil et crac dans l'oeil !!! :rolleyes:

En parlant de la pomme.

pour une une autre petite histoire.

moi j ai un Iphone V1, un jour je le laisse tombé sur la rue, je m en suis pas rendu compte de suite et une voiture roule dessus.

je le ramasse, écran fissuré de partout, mais le tactile fonctionne toujours =D

Mais trouvant que les iphone sont pas top, je vais m acheté un hero.

ce que j ai fais =D

Plus tard, j apprend que c est rien que l écran de protection qui est cassé a mon hero et qu'il faut juste le décoler dde lecran tactile et remplacé par un nouvel écran de protection. (cout de l opération 25 euro).

Mais je regrette pas mon Hero, et loin de la!!

Je fais le ptit vendeur et je ventes ses mérites par rapport a l iPhone...

Mais en entendant la ptite histoire d'EtienneM, je me dis que le hero doit etre tout aussi solide que mon V1.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...