rhcp6 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Condoléances ... :[ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Désolé :/ Pour les batteries, les "Mugen" à 1550 mAh est à 30 euros, mais elle met longtemps à arriver et j'ai peur que tu sois pressé... Sinon tu ne connais personne vers chez toi avec un Hero pour tester avec sa batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Désolé :/Pour les batteries, les "Mugen" à 1550 mAh est à 30 euros, mais elle met longtemps à arriver et j'ai peur que tu sois pressé... Sinon tu ne connais personne vers chez toi avec un Hero pour tester avec sa batterie ? je vais aller voir un réparateur près de chez moi, il aura bien de quoi au moins faire le test. Mais je veux pas me trouver au dépourvu s'il me propose une batterie à un prix "délirant" ;-)... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rhapsody01 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai pas saisi là, il marche ou pas sans batterie, connecté au secteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai pas saisi là, il marche ou pas sans batterie, connecté au secteur ? Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu n'as pas contracté une assurance "casse et vole" lors de l'achat de ton héro? Même si la noyade ne doit pas faire parti du contrat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Tu n'as pas contracté une assurance "casse et vole" lors de l'achat de ton héro? Même si la noyade ne doit pas faire parti du contrat.. Non. De toute façon, comme tu dis, avec les clauses d'exclusions... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Finalement, ça remarche :P :lol: :cool: Il a redemarré tout seul après 1h / 1h30 de charge sur le secteur. J'ai l'impression que la batterie a morflé... Mais bon, s'il n'y a que ça à changer... L'ecran comporte des traces ("à l'intérieur") mais cela reste acceptable, quand on sait d'où il vient ;-) je suis (à nouveau) bien soulagé :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 On est bien content pour toi, laisse encore un peu secher pour l'écran et tout rentrera dans l'ordre. Il porte bien son nom quand même, ce Hero ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 14 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2010 Il porte bien son nom quand même, ce Hero ... L'autre option du MArketing etait Mc Gyver, mais c'était trop long ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raphy_Z_73 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ahah :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Ca pour une bonne nouvelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deranged Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 nous sommes tous RE soulagés pour toi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 J'ai l impression qu'on a vécu au rythme des trois jours de galère avec ton hero. Enfin je me comprend hein =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 14 avril 2010 Share Posté(e) 14 avril 2010 Comme quoi le Hero porte bien son nom, il est petit mais costaud ;) Content qu'il refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elloco054 Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 J'ai l impression qu'on a vécu au rythme des trois jours de galère avec ton hero.Enfin je me comprend hein =D si si !! moi j'avais les lunettes 3D et les popcorns !! je me demandais vraiment comment allait se finir cette histoire :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EtienneM Posté(e) 15 avril 2010 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2010 (modifié) Promis , je vous fais des images dès que possible ! Vous méritez bien ça ! Vous pourrez ainsi voir la surface de la lune sur mon Hero et ses coins supérieurs Alu (puisque la partie marron a été complétement rappée) Et merci du soutien ! Modifié 15 avril 2010 par EtienneM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaoAngels Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Apparemment, l'eau ne gêne pas notre Héro... Par contre la pomme, un rayon de soleil et crac dans l'oeil !!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lincoln Six Echo Posté(e) 15 avril 2010 Share Posté(e) 15 avril 2010 Par contre la pomme, un rayon de soleil et crac dans l'oeil !!! :rolleyes: En parlant de la pomme. pour une une autre petite histoire. moi j ai un Iphone V1, un jour je le laisse tombé sur la rue, je m en suis pas rendu compte de suite et une voiture roule dessus. je le ramasse, écran fissuré de partout, mais le tactile fonctionne toujours =D Mais trouvant que les iphone sont pas top, je vais m acheté un hero. ce que j ai fais =D Plus tard, j apprend que c est rien que l écran de protection qui est cassé a mon hero et qu'il faut juste le décoler dde lecran tactile et remplacé par un nouvel écran de protection. (cout de l opération 25 euro). Mais je regrette pas mon Hero, et loin de la!! Je fais le ptit vendeur et je ventes ses mérites par rapport a l iPhone... Mais en entendant la ptite histoire d'EtienneM, je me dis que le hero doit etre tout aussi solide que mon V1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.