Mister Nono Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, J'aimerai pouvoir exécuter JS dans une WebView. La documentation demande de rajouter le code suivant à l'activité : WebView myWebView = (WebView) findViewById(R.id.webview); WebSettings webSettings = myWebView.getSettings(); webSettings.setJavaScriptEnabled(true); ... que voici : package com.ms2i.net; import android.app.Activity; import android.os.Bundle; import android.webkit.WebSettings; import android.webkit.WebView; public class TextView extends Activity { public void onCreate(Bundle savedInstanceState) { super.onCreate(savedInstanceState); setContentView(R.layout.textview); WebView myWebView = (WebView) findViewById(R.id.webview); WebSettings webSettings = myWebView.getSettings(); webSettings.setJavaScriptEnabled(true); webSettings.setBuiltInZoomControls(true); webSettings.setSupportZoom(true); // les définitions de type mime et de l'encodage final String mimeType = "text/html"; final String encoding = "utf-8"; String js = "<input type=\"button\" value=\"Say hello\" onClick=\"showAndroidToast('Hello Android!')\" /><script type=\"text/javascript\">" + "function showAndroidToast(toast) {Android.showToast(toast);}</script>"; // mon code html String mapage = "<html><head></head><body><h1>Vos annonces :</h1>"+js+"<button onclick='javascript:alert(\"TEST OK\");'>TEST</button>Annonces de vente de campings sur le site de : <a href='http://vente-camping-gsignature.com' title='Annonce de vente de campings'>GSIGNATURE</a></body></html>"; // on charge mon code html dans ma webview myWebView.loadData(mapage, mimeType, encoding); } } Mais le JS reste muet. Comment l'activer alors ? Merci d'avance. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.