keucheu Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 (edited) Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy nexus Version d'android : ICS 4.0.2 ROM : stock Date d'achat : 25/01/2012 Lieu d'achat : The Phone House Web Facture fournie : oui Date de fin de garantie : 25/01/2013 Simlockage opérateur : NON Accessoires : boite complète Mode le livraison / remise : UPS, remise en main propre (Paris sud, rungis, brétigny sur orge) Prix : fdp inclus. Echanges acceptés : à voir, peut être un Iphone 4S ... SAV : NON Acquisition: 2ème main Traces d'usures: comme neuf Edited March 1, 2012 by keucheu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Spadewalk Posted February 27, 2012 Share Posted February 27, 2012 Annonce ok, bonne vente ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
keucheu Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Au cas ou je précise la raison de la vente : J'aime ICS mais ce téléphone je le trouve trop grand en main... Je préfère me tourner vers un modèle plus petit comme mon Iphone... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt500 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour je propose un Iphone 4 de 32go, il est JB, sous sfr. En parfait état, je rajoute une station d'accueil pour écouter la musique et recharger le tel, un dock pour la voiture avec chargeur allume cigare. Un bumper et une housse de rangement. Mathieu Link to comment Share on other sites More sharing options...
keucheu Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 Désolé j'ai déjà un Iphone 4. Merci. Au cas ou je précise la raison de la vente : J'aime ICS mais ce téléphone je le trouve trop grand en main... Je préfère me tourner vers un modèle plus petit comme mon Iphone... Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mamatt500 Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Bonjour je propose un Iphone 4 de 32go, il est JB, sous sfr. En parfait état, je rajoute une station d'accueil pour écouter la musique et recharger le tel, un dock pour la voiture avec chargeur allume cigare. Un bumper et une housse de rangement. Mathieu Désolé je n'avais pas vu la fin :P ca aurait très bien pu être un 3G lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
keucheu Posted February 28, 2012 Author Share Posted February 28, 2012 @ mamatt500 : Oui j'ai même encore mon V1 !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted February 28, 2012 Share Posted February 28, 2012 Salut, Tu aurais l'intention de le vendre ton iphone V1, par hasard? ^_^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keucheu Posted February 29, 2012 Author Share Posted February 29, 2012 @ Mams : c'est une possibilité... Après je ne sais pas ce que cela peut valoir... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mams Posted February 29, 2012 Share Posted February 29, 2012 Propose moi un prix et s'il me conviens je te le prends rapidement sur Brétigny. J'aurais juste voulu savoir s'il est complet, en bon état, débloqué... Mais envoie moi un mp si tu ne veux pas polluer ton topic :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
keucheu Posted March 1, 2012 Author Share Posted March 1, 2012 Vendu hier soir. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts