Rom4in Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bonjour, je cherche un logiciel gratuit capable de faire des captures d'écran. Bon nombre sur le market ne sont que des versions trial ! J'ai un wildfire S rooté. Merci :) KillChief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 ShootMe est très bien, il a besoin des droits root pour fonctionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Si tu es sous rom officielle HTC il me semble que les touches menu + volume bas font un shoot, mais je ne suis pas sûr. "shootme" n'est plus sur le market, regarde "screenshoot" tout court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 (modifié) Oui c'est ce que j'ai regardé, et y a pas mal d'arnaques :/. J'ai finalement trouvé Screenshot de Kastor Soft, mais beaucoup semblent dire que c'est un virus ! Chez moi ça marche bien en tous cas. Modifié 27 février 2012 par Rom4in Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Rostam Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Ah oui, je ne le trouve plus. Autant pour moi, je n'avais pas vérifié. Et si tu suis ce lien ? https://market.android.com/details?id=com.bw.picme.local Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 27 février 2012 Auteur Share Posté(e) 27 février 2012 C'est marqué " Désolé, l'URL demandée n'a pas été trouvée sur ce serveur." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, Essaie Screen Grabber qui fonctionne parfaitement (sur mon Atrix non rooté) avec activation par appui long sur le bouton Rechercher. Attention pour les téléphones autres que l'Atrix il faut être Rooté ... mais je pense que ça doit être le cas de la majorité de ceux qui postent ici :) :) Modifié 28 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 Chez moi screen grabber fonctionne mal, le mode prendre un screen lorsqu'une vibration est détectée ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 (modifié) Bonjour, Sinon tu peux passer par MyPhoneExplorer qui te permets pas mal de choses (transferts de fichiers, sauvegardes, ...) et en plus le ScreenShot en connexion USB, tu enregistres la copie d'écran directement sur ton PC. Inconvénient: client sur phone et logiciel sur PC mais ça fonctionne !! Modifié 28 février 2012 par jiel42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom4in Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 En fait, bien que le mode secousse ne marche pas, screen grabber est parfait :). Merci, car je galérai à rouver un bon screen shooter :D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jiel42 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Bonjour, Content d'avoir été utile, pour te rassurer le mode secousse ne fonctionne pas sur mon Atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.